April 15, 2011

  
Yesterday afternoon :  Facebook of course, and oh, I discovered that there were a Typhaine Augusto picture on a Zara T-Shirt. I was already thinking about buying one.
Hier après-midi : Facebook bien sur, et découverte qu'il y a un T-shirt chez Zara avec une photo de Typhaine Augusto. Je pensais déjà à m'en acheter un.



Yesterday, 18.00 p.m : Good idea from my mother : go shopping to Zara. I enter Zara, I whander a little bit, thinking about colors, colors, colors, and OH, wonderful, this tee shirt in front of me, randomly. Bought !
Hier, 18h : Super idée venant de ma mère : aller faire du shopping chez Zara. Je suis entrée chez Zara, j'ai erré un peu, pensant sans cesse aux couleurs, et oh, génial, juste devant moi, ce tee shirt, par hasard. Acheté !





*
Secondly, of course, when u enter Zara, u're shocked by colours.
So, let's talk about that.
I didn't buy colored stuffs actually, even if I fell in love with this vest :

Deuxièmement, bien sur, quand vous rentrez chez Zara, vous êtes abasourdis par les couleurs.
Donc, parlons un peu de ça.
En fait, je n'ai pas acheté de trucs colorés, 
meme si je suis tombée amoureuse de cette veste

I decided to buy tissue, and to sew my own skirts. So i have now orange tissue, and dotted tissue, for one fluo orange skirt, and 2 dotted skirts, one retro, and one "normal".
I LOVE DIY, btw.
J'ai décidé de m'acheter du tissu, et de coudre mes propres jupes : donc bientot, une jupe orange fluo, et deux jupes à pois, une rétro et une normale.
J'adore le DO IT YOURSELF, par ailleurs.


ELLE FRANCE 

I have to say that colours everywhere in Zara made me smile. I was so glad. I repressed a big laugh, coz there were people around me; but OMG, all this is so cool !

Je dois dire que toutes ces couleurs un peu partout dans Zara m'ont fait sourire. J'étais tellement contente. J'ai réprimé un éclat de rire, parce que je n'étais pas seule, mais mon dieu, tout ça c'est tellement cool !

1 comment:

Thanks for writing comments. We love to read them and they really make us smile :)